Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture, bougies et papotages
5 janvier 2015

j'ai gagné, j'ai gagné !!!!

J'adore participer à des concours. En général, je suis un vrai chat noir (mais pas en ce moment, j'ai la gagne).

 

Sur facebook, je me régale car bcp de pages en proposent, et à cette occasion, j'ai participé à celui de La Salle de Bain d'Eden et j'ai eu la chance de figurer parmi les gagnantes !!!

 

j'ai donc remporté un bruleur de cires, et un lot de 5 cires étoiles de chez My sweetie candle.

 

KDO

 

KDO1

 

Les 5 cires ont des senteurs très sympas : Madeleine, cupcake buttercream, poudre de riz, pomme d'amour, et fleurs.

 

J'ai immédiatement fait fondre "poudre de riz" qui est super féminine, très douce, bref, elle me plait !!

 

Encore merci Emi lie, tu m'as vraiment trop gatée !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop contente pour toi, en effet un très joli cadeau. Bisous
M
touche du bois ;) et félicitations
M
Sympa<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année
M
en plus des cadeaux sympas!! tu es une petite chanceuse :)
K
Super cadeaux! J adore!<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Krystel.
Publicité
Newsletter
Lecture, bougies et papotages
Archives
Lecture, bougies et papotages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 499
Publicité