Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture, bougies et papotages
22 février 2015

Fa la la

 

En fin d'année dernière, je me suis souvenue que dans mes grilles "en attente" j'avais ce très joli modèle de chez "Little House Needleworks" qui patientait au fin fond de mes étagères.

 

Un bout de toile, quelques fils , des perles, et zou, en avant !!!

 

Il ne me reste plus qu'à le finitionner, le temps de trouver de jolis tissus de Noël, et je m'y mettrai !

 

IMG_0035

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est trop mignon!! bon finitionnage alors!! bisous
V
C'est mimi comme tout, un bien joli modèle.<br /> <br /> Bisous
M
toute jolie! bisous
N
C'est très joli!!!
C
En effet il aurait été dommage de le laisser au fond du panier. C'est tout mimi. Bisous bisous et bonne journée
Publicité
Newsletter
Lecture, bougies et papotages
Archives
Lecture, bougies et papotages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 499
Publicité