Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture, bougies et papotages
8 mars 2015

Bienvenue Octobre #3

J'ai fais une toute petite avancée, mais une avancée quand même !

 

IMG_0044

 

j'ai hâte de terminer cette ligne, comme ça je ferai les points arrières, ça m'avancera, surtout que j'ai horreur de ça.

 

Il y a tellement de grilles qui me font de l'oeil, que j'aimerai au moins terminer celle ci, avant d'en commencer des nouvelles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une superbe avancée.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
C
belle avancé :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
S
Bonjour, c'est bien de voir comment les copinettes avancent. Je vois que tu brodes ligne par ligne , alors que moi , je brode couleur par couler. <br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Publicité
Newsletter
Lecture, bougies et papotages
Archives
Lecture, bougies et papotages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 499
Publicité