Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture, bougies et papotages
23 février 2015

Quelques breloques ...

 

Il y a quelques semaines, Chtinange a organisé, à l'occasion du 5ème anniversaire de son blog, un concours.

 

Il se trouve que le chat noir que je suis a pour une fois remporté la mise, j'ai fait parti des 4 veinardes à avoir trouvé la bonne réponse, à savoir le poids du tas de poussières colorées (chutes de fils) présenté sur une photo.

 

 

chtiange

 

Le lot en question a été offert par Nini peau de Chat , tout un assortiment de breloques, boutons, et autres bidouilles.

 

IMG_0038

 

Ces magnifiques petits objets vont pouvoir agrémenter à merveille mes broderies !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente que tu es gagné :)<br /> <br /> Nini nous as joliment gâtée ^^<br /> <br /> bisous bisous
N
Merci pour ce super article ! <br /> <br /> Je suis ravie de vous avoir fait plaisir, vivement qu'on puisse les voir sur vos beaux ouvrages ! (maintenant que je suis abonnée à votre blog, je suis sûre de ne rien rater ;o)<br /> <br /> Bonne continuation et merci pour votre gentillesse.<br /> <br /> Amicalement.
V
Bravo, quelle chance !!!! Bisous
D
hé bien alors, tu vois que tu as de la chance... de bien jolies petites breloques!!
C
Bravo , ils sont jolis tous ses petits charms. Bisous
Publicité
Newsletter
Lecture, bougies et papotages
Archives
Lecture, bougies et papotages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 499
Publicité