Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture, bougies et papotages
4 janvier 2015

"Père Noël pirate" SHD

 

J'allais m'atteler à mon ouvrage en cours (si , si !!) quand je me suis rendue compte qu'il me manquait des fils ...

 

Ne voulant pas rester sans rien faire, j'ai donc commencé une nouvelle grille.

 

PS136j'aime bien noël (ah bon ???????????) et comme je trouvais cette grille sympa, je me suis lancée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

quelques xxxxx plus tard ...

 

SHD- pirateAu moins, je ne serai pas en retard pour ma déco de noel cette année !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors là, je craque sur ce modèle, le papa noël est très sympa.
M
oh il est trop beau! j'aime beaucoup!
B
merci à toi rose, bisous
R
sympa,<br /> <br /> j'aime beaucoup broder un thème hors saison<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> rose
M
original ce père Noël!! oui tu seras fin prête pour Noël prochain!! doux dimanche
Publicité
Newsletter
Lecture, bougies et papotages
Archives
Lecture, bougies et papotages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 499
Publicité