Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture, bougies et papotages
16 mars 2015

Cadeaux !!!

 

J'ai récemment fêté mon anniversaire, j'ai été gatée, livres, chocolats, et hier, ma copine Régine m'a offert une super box de chez Quali Art, le genre de box que toute bougie addict raffole !!!

 

une petite vue d'ensemble

IMG_0048

 

 

et en détail :

IMG_0049

 

IMG_0050

IMG_0051

 

Inutile de préciser combien j'ai été heureuse de cette magnifique surprise, et touchée, ça m'a ensoleillée ma soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes cadeaux :)<br /> <br /> bisous bisous
M
Trop joli cadeau!! bisous
K
Superbe cadeau!<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Krystel.
Publicité
Newsletter
Lecture, bougies et papotages
Archives
Lecture, bougies et papotages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 499
Publicité