Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture, bougies et papotages
7 février 2015

Mon premier Haul parfumé

Il y a des moments dans la vie, où il faut savoir se faire plaisir !!

 

Bon d'accord, en ce qui me concerne, c'est souvent !!! mdrrrr

 

le mois dernier, j'avais commandé chez Achica, site de vente privées, quelques bougies village candle.

 

vc1

Brownie delight, une senteur très réaliste de gateau chocolat, à tel point qu'on a envie de plonger une cuillère dans la jarre !!!!

 

vc2

 

 

 

 

Mulled cider, une odeur géniale de cidre chaud parfumé à la cannelle, j'avais adoré cette senteur dans la marque "bath and body works" j'espère ne pas être déçue

 

vc3

 

Warm apple pie, à froid je sens de la compote de pomme épicée, une pointe de cannelle, peut être aussi du clou de girofle, en tout cas, une odeur apaisante.

 

vc4

 

 

Maple butter, un voyage au Canada !!! Cette bougie dégage des effluves de sirop d'érable, de pan cake, de noix de pécan, un bonheur à l'état pur !!!

 

 

une petite vue d'ensemble

 

 

IMG_0026 (Copier)

 

Je me suis aussi offert une brume d'oreiller de la marque Lothantique, parfum "violettes", il suffit de vaporiser les oreillers avec ce flacon deux heures avant de se coucher, c'est super agréable !!

 

Un petit bruleur de cire a aussi rejoint ma collection.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi j'adore les bougies, d'ailleurs tous les soirs c'est jeux de lumières chez moi!! j'en mets partout!! la brume d'oreiller j'adore!!! tu as eu raison de te faire plaisir!!
ça doit sentir trop bon !! bisettes ❤
R
Un autre lien :<br /> <br /> http://www.websenteurs.com/Bougie-Gourmandine-cbbaaaaaa.asp<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Véro ( Rose)
R
Un délice, j'adore les bougies parfumée,<br /> <br /> <br /> <br /> connais tu celles de Jas de Provence, elle sont Française,<br /> <br /> <br /> <br /> http://jasdeprovence.pagesperso-orange.fr/gourmandines.htm<br /> <br /> <br /> <br /> hier j'ai utilisé "Citron Meringué" une odeur de tarte au citron flottais<br /> <br /> dans la maison.<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> Véro (Rose)
M
Mmmm toutes ces bougies ont des odeurs que j'adore ! Bisous
Publicité
Newsletter
Lecture, bougies et papotages
Archives
Lecture, bougies et papotages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 499
Publicité