Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture, bougies et papotages
25 janvier 2015

yankee box de janvier

 

Tadammmmmmmm !!! En bonne fondue de bougie qui se respecte, je ne peux décemment pas passer à coté d'une candle box  !!!

 

Quand il s'agit en plus de la marque Yankee Candle, ce serait même un crime ! (bon là j'exagère un chouïa ... quoi que ... )

 

J'ai souscris un abonnement auprès de Stenye, qui gère la boutique de Joué les Tours.

 

Coté tarifs, c'est très raisonnable :

 

1 mois coute 27 euros

3 mois coutent 78 euros (ou 3 chèques de 26 euros)

6 mois coutent 153 euros ( ou 6 chèques de 25, 5 euros)

11 mois coutent 264 euros (ou 11 chèques de 24 euros)

 

chaque mois, un thème différent.

 

Janvier était le mois de la salle de bain !!

 

Tout d'abord, un adorable porte lumignons "tortue" argenté ainsi que 6 lumignons qui donnent une bonne idée des senteurs :

 

Im01- cassis

- beurre de karité

- aloé véra

- Oliban

- bois d'agar

- huile d'argan

 

Im02

 

Une moyenne jarre "turquoise sky" qui sent bon la plage, l'été, les vacances !!

 

et enfin, salle de bain oblige, un chouette savon de la marque "bomb cosmetics"

 

savon bom cosmetic

 

J'ai déjà hâte d'être en février pour recevoir la prochaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ohhh c'est super ça comme box!!!!! Je découvre tout juste les yankee candle!<br /> <br /> Alors février cela donne quoi???<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Krystel.
B
j'ai plein de cires et bougies de toutes marques, autant françaises, américaines, anglaises, j'aime bcp ça :)
L
J'aime beaucoup le concept mais je préfère découvrir de nouvelles marques maintenant!!
Publicité
Newsletter
Lecture, bougies et papotages
Archives
Lecture, bougies et papotages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 499
Publicité