Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture, bougies et papotages
25 septembre 2011

et au bout de "quelques" heures ...

erb5wqbm

Voici donc le pavé auquel j'ai eu la folle idée de m'attaquer :

91dc448f0453afc60edab81dc6b176bd

 

j'ai à peine commencé la première d'une longue série de pages (35 pour être exacte) et voici les différentes avancées qui m'ont permis en tout et pour tout de faire 3200 points (et je ne suis même pas à la moitié de la première page , of course !!!)

 

HAED01 10 sept 11

 

HAED02 10 sept 11

 

HAED03 13 sept11

 

HAED04 25 sept 11

 

Faut vraiment avoir la foi !!! 3d (29)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo !! c'est sur c'est long mais faut rester motiver !! bon courage !!
M
Moi qui déteste le "remplissage", je crois que je ne ferai pas ce genre de broderie, mais j'admire celles qui en sont capables.<br /> Félicitations et courage.<br /> Amitiés<br /> Mohican
P
Vraiment très joli et surtout très belle avancée.<br /> Bravo a ce rythme là dans peu de temps ce sera fini.
Publicité
Newsletter
Lecture, bougies et papotages
Archives
Lecture, bougies et papotages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 499
Publicité