Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture, bougies et papotages
28 mai 2012

Halloween en préparation

Je me suis mise à la feutrine, c'est une matière assez sympa à travailler, et du coup, j'ai pris une petite avance pour ma déco d'halloween !!

 

Je manque de matos, (papier carbone blanc, crayons blancs de couturiere , etc etc ) mais je m'équiperai au fur et à mesure, j'ai plein de projet de déco, de motifs, je ne resterai pas sans rien faire, lol

 

Voici donc la Bête !!

 

Chauve souris

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci de ton passage chez moi !
M
ell est trop belle!!!! c'est déjà un début en couture, bravo!
C
Le temps ne passe pas assez vite que déjà tu nous projète à Halloween !!! Mais cette petite bête de chauve-souris est trop rigolote. Bravo. Tu as des doigts en or. Bisous
B
très joli, j'aime beaucoup travailler la feutrine, j'attends avec impatience de voir d'autres choses<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Béa
Publicité
Newsletter
Lecture, bougies et papotages
Archives
Lecture, bougies et papotages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 498
Publicité