Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture, bougies et papotages
18 janvier 2015

Bienvenue Octobre # 2

 

J'ai donc repris mon encours que j'avais lâchement abandonné, et au final, je suis assez contente, je le "redécouvre", lol

 

BDD 2 octobre

 

Une rangée de citrouilles et autres butternuts fait son apparition, j'espère terminer vite cette ligne afin de me remettre aux tournesols, et pouvoir ainsi avancer l'esprit plus libre (j'ai inversé les couleurs des tournesols, ce qui m'a "bloqué" pendant près de deux ans).

 

J'ai déniché de jolis boutons pour agrémenter cette toile, ils seront posés en tout dernier, quand la toile sera rincée et repassée.

 

La broderie avance à la vitesse d'un escargot, je n'ai pas encore trouvé d'aiguille turbo, lol, mais je ne suis pas pressée.

 

La suite très bientôt, j'espère !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
quel sublime modèle de cette créatrice ! je t'encourage à persévérer ! ravie de découvrir ton blog je vois que tu aimes les bougies tout comme moi ! bisettes
B
Merci à toi Maïc, bisous
M
bravo pour ce bel ouvrage. a bientôt.
F
Courage il va être Superbe au final!!!
T
quel adorable ouvrage aller un peu de courage et hop on met l'aiguille turbo!!!<br /> <br /> doux mardi <br /> <br /> Sophie
Publicité
Newsletter
Lecture, bougies et papotages
Archives
Lecture, bougies et papotages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 499
Publicité