Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture, bougies et papotages
17 janvier 2015

Candle bag du mois de Janvier

 

Un candle bag ???????? C'est quoiiiiiii ?

 

Alors, pour les curieuses, et je sais qu'il y en a , je vais vous dire : un candle bag, c'est un petit sac contentant des cires "surprises" sur un thème bien défini.

 

Il est réservé aux membres du groupe facebook troc bougies, et c'est Agnès qui en est l'instigatrice. Il ne coute que 15 euros, avec les frais de port, envoi suivi.

 

Dès la réception de l'enveloppe, des odeurs délicieuses s'échappent (et je précise que j'ai un rhube).

 

J'ouvre, et je découvre ce joli sachet en organza, motif "bonhomme de neige", auquel est accroché un ravissant désodorisant pour voiture (ou pour n'importe quelle pièce de la maison, le cellier, la chambre ou le placard à chausettes des enfants).

 

 

candle bag

 

 

J'avais choisi le thème "gourmande" (au hasard, hein !! ) et voici ce que le bag contenait

 

 

candle bag 2

A froid, toutes ces cires sentent hyper bon, je ne connait pas les marques à part "la petite bougie" qui est une valeur sure à mon nez.

 

Les autres sont très très prometteuses !!!

 

candle bag 3

 

 

 

 

 

 

Les 6 cires sont parfaitement emballées et étiquetées.

 

Je parlerai de mon ressenti chaque fois que je les ferai fondre, ce qui ne saurai tarder.

 

Enfin, le petit "plus" se trouve dans le sachet blanc, des paillettes "noël" et une petite pince en bois avec un sapin, c'est tout joli, j'adore !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le surprise m'a beaucoup plu et j'ai adoré toutes les senteurs... et maintenant je bave d'envie devant ces senteurs gourmandes!! J'ai particulièrement aimé la cire du Chat dans l'Armoire, mon coup de cœur du lot. J'espère qu'elle te plaira et j'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé!
L
J'ai eu le surprise mais le gourmand a l'air top aussi!!
V
C'est super original, je suis une accro ces bougies hihihihihi.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
M
moi aussi j'adore les bougies parfumées ou pas... tu nous raconteras les odeurs qu'elles dégagent...
C
Très original , dommage que les odeurs ne passent pas par internet. Bonnes senteurs, bisous et bon dimanche
Publicité
Newsletter
Lecture, bougies et papotages
Archives
Lecture, bougies et papotages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 499
Publicité