Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture, bougies et papotages
30 décembre 2014

Mes résolutions pour l'année qui arrive

 

 

Nous voici arrivés à l'heure des bonnes résolutions, la mienne sera de me consacrer un peu plus à ce blog, beaucoup plus à mes broderies et autres créations en feutrines, me remettre tout doucement à la patisserie.

 

Bref, y a du boulot !!!!

 

Je pense aussi parler de mes lectures, une de mes passions depuis toujours.

 

Je viens de terminer le premier tome de "Queen Betsy" de Mary Janice DAVIDSON, bit lit par excellence, mais ça se lit tellement bien , pourquoi s'en priver, hein !!

 

queen-betsy,-tome-1---vampire-et-celibataire-124717-250-400"MOURIR, ÇA FAIT RÉFLÉCHIR...

Cette semaine, j'ai perdu mon boulot, je suis morte dans un accident et, quand je me suis réveillée à la morgue, j'étais devenue une vampire. Bon, il y a des côtés positifs : je suis désormais super forte et les hommes semblent bien plus sensibles à mon charme de suceuse de sang. Il faut juste que je m’habitue à mon nouveau régime liquide... Autre problème : mes amis du monde de la nuit disent que je suis une sorte de reine annoncée par une prophétie ridicule. Ils ont besoin de moi pour renverser un vampire assoiffé de pouvoir, au look trop ringard ! Le cadet de mes soucis ! Sauf qu’ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik ; une fille qui se respecte ne peut pas dire non..."

 

J'ai adoré lire le premier volume des aventures de cette vampirette, complètement accro aux chaussures de luxe, un brin écervelée, mais tellement gentille.

 

Bon, c'est sur, on ne va pas se choper une migraine tout en lisant, mais le principal est de passer un bon moment.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle bonne idée que de nous faire partager tes expériences en matière de lecture!<br /> <br /> perso je ne peux pas me passer de livres!!!<br /> <br /> merci de ta visite! bonne année! bises
R
c'est avec plaisir que je vais te suivre<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> rose
M
coucou, je vois qu'en fait je te suis déjà depuis pas mal de temps ;) à très bientôt et bon retour sur le bloggo, bonne soirée de reveillon
C
j'avais beaucoup aimé ce livre, une bonne lecture pas prise de tete ! il faudrait que je le penche sur la suite :)
Publicité
Newsletter
Lecture, bougies et papotages
Archives
Lecture, bougies et papotages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 499
Publicité