Nous voici arrivés à l'heure des bonnes résolutions, la mienne sera de me consacrer un peu plus à ce blog, beaucoup plus à mes broderies et autres créations en feutrines, me remettre tout doucement à la patisserie.

 

Bref, y a du boulot !!!!

 

Je pense aussi parler de mes lectures, une de mes passions depuis toujours.

 

Je viens de terminer le premier tome de "Queen Betsy" de Mary Janice DAVIDSON, bit lit par excellence, mais ça se lit tellement bien , pourquoi s'en priver, hein !!

 

queen-betsy,-tome-1---vampire-et-celibataire-124717-250-400"MOURIR, ÇA FAIT RÉFLÉCHIR...

Cette semaine, j'ai perdu mon boulot, je suis morte dans un accident et, quand je me suis réveillée à la morgue, j'étais devenue une vampire. Bon, il y a des côtés positifs : je suis désormais super forte et les hommes semblent bien plus sensibles à mon charme de suceuse de sang. Il faut juste que je m’habitue à mon nouveau régime liquide... Autre problème : mes amis du monde de la nuit disent que je suis une sorte de reine annoncée par une prophétie ridicule. Ils ont besoin de moi pour renverser un vampire assoiffé de pouvoir, au look trop ringard ! Le cadet de mes soucis ! Sauf qu’ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik ; une fille qui se respecte ne peut pas dire non..."

 

J'ai adoré lire le premier volume des aventures de cette vampirette, complètement accro aux chaussures de luxe, un brin écervelée, mais tellement gentille.

 

Bon, c'est sur, on ne va pas se choper une migraine tout en lisant, mais le principal est de passer un bon moment.