Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture, bougies et papotages
19 août 2012

Coeur Chat, Isa Vautier

coucou01 Clémentine a craqué pour ce modèle d'isa Vautier, et du coup, je m'y suis collé !!

 

mais bon, ça va assez vite, en trois jours, en prenant mon temps, je l'ai terminé !!

 

manque plus qu'à le monter en coussin coeur, je vais attendre d'attaquer mes cours de couture, car je ne me sens pas encore capable de le faire moi même !

 

Coeur chat

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce modèle et dans cette couleur, très beau !
B
Il est beau ce coeur, je ne l'ai pas encore fait, mais tu me tentes là<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Béa
Publicité
Newsletter
Lecture, bougies et papotages
Archives
Lecture, bougies et papotages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 499
Publicité