Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture, bougies et papotages
6 juin 2012

Encours du moment

3d-coucou-salueCoucou !! :))

 

Le mercredi après midi, je garde une mamie et je peux ainsi broder tout en papotant et en buvant un café (elle est pas belle, la vie ?)

 

donc voici l'ouvrage que je viens de commencer, et qui sera uniquement en cours les mercredis !!

 

easter_egg_

 

et j'en suis là

 

lapin

 

J'ai le temps, d'ici Pâques , lol

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rose, si je la retrouve, je penserai à toi
R
Impossible de trouver cette grille, ou l'as tu eu ?
L
une couleur chatoyante pour ce joli modèle bonnes petites xxx pour la suite à bientôt<br /> <br /> ♥Sophie♥
C
Ils sont rigolots tout plein ses lapinous. Déjà un bon début, vivement mercredi prochain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous mon petit loup
Publicité
Newsletter
Lecture, bougies et papotages
Archives
Lecture, bougies et papotages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 499
Publicité