Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture, bougies et papotages
29 mai 2012

Epiphanie, du bonheur des dames

Ca y est, j'ai enfin terminé cette broderie, j'angoissais un peu (beaucoup) à l'idée de faire les points arrières, j'aime pas trop ça, lol

 

Je me suis franchement bien régalé à broder ce motif :)

 

Epiphanie1

 

Coté finition, j'attend que les merceries sortent les tissus de noël, pas avant septembre, je pense, sinon, j'en trouverai au salon des loisirs créatifs, en novembre, à Paris :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolie cette broderie,un thème que j'affectionne!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
L
le rendu est adorable merci pour ta gentille visite <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> ♥Sophie♥
M
Bonjour Isabelle, tu m'épates à faire autant de trucs en plus de tes heures de lecture et de tout le reste.... tu dois être super organisée ! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je vais au salon en novembre mais pas pour les broderies, pour les papiers et pochoirs pour mes peintures et collages.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes broderies
N
Bravo !
J
pas vraiment de saison, mais magnifique.<br /> <br /> biz et bonne journée
Publicité
Newsletter
Lecture, bougies et papotages
Archives
Lecture, bougies et papotages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 499
Publicité