Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture, bougies et papotages
26 mai 2012

Un peu d'avance pour Noël

hello03 Je prends de l'avance pour ma déco de noël, et voici donc les deux broderies déjà terminées.

 

Je me suis bien sur régalée à les voir se dessiner sur la toile, et j'ai vraiment hate qu'elles soient finitionnées (mais pour ça, j'attends un peu de trouver les tissus adequats)

 

Voici donc le plum pudding de chez JBW, c'est la deuxième fois que je le brode, le premier je l'ai offert à une copine, mais j'aime tellement ce motif que je m'y suis remise

 

Plum pudding

 

et enfin, spécialement pour Benjamin, j'ai brodé cette grille qui représente Saint Nicolas, ça sera son coussin de noël !!

 

St nicolas

 

J'ai encore "sur le feu" l'épiphanie du bonheur des dames, je mettrai une photo dans le week end, j'ai pas franchement fini, mais ça va très très vite :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reve d'être déjà en fin d'année pour éviter cette grosse chaleur!<br /> <br /> en tout cas bravo pour tes broderies terminées
Publicité
Newsletter
Lecture, bougies et papotages
Archives
Lecture, bougies et papotages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 498
Publicité