Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture, bougies et papotages
4 novembre 2011

Petit cadeau

Comme je ne suis pas super motivée pour broder mon encours du moment (atelier bonheur) j'ai réalisé cette petite grille à partir d'un coloriage, brodée avec du fil dégradée, et ça fera un cadeau pour mamie fernande, une adorable grand mère dont je m'occupe deux fois par semaine.

 

Coté finition, j'ai encore aucune idée, peut être un coussin !!!

 

DSC01246

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie cette broderie, tu as trouvé comment la finitionner ?????? Bisous
R
comment vas tu?<br /> je suis sans nouvelles!<br /> viens me voir au moulin !<br /> merci !
R
merci de ta visite au moulin ou tu seras toujours la bienvenue !
Publicité
Newsletter
Lecture, bougies et papotages
Archives
Lecture, bougies et papotages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 499
Publicité